iPhone 3GS

Pour exposer ses travaux en construction. Les images doivent être stockées sur des serveurs dédiés et appelées dans le message de cette façon : [img]Lien vers le serveur et l'image[/img]

Modérateurs: pierricko3, Seb-BBL, modos

iPhone 3GS

Messagepar Luis » 24 Jan 2010, 19:53

Bonjour à tous,

J'ai commencé à modéliser mon iPhone 3GS.

J'ai un peu galéré au début, surtout pour la coque tout en arorndi. Je me suis bien pris la tête à mesurer dans tous les sens avec mon pied à coulisses. Je m'en suis sorti finalement. Je pense que c'est assez fidèle. On verra à la fin...

Voici le wip.

Il reste encore les boutons sur le côté gauche, le connecteur en bas et le logo Apple.

Image

Image

Image
Luis

Re: iPhone 3GS

Messagepar Shimegi » 25 Jan 2010, 09:07

C'est pas mal du tout mais tu cherches à faire quel type de modélisation ? Pour de la visualisation uniquement ?
Shimegi

Messagepar Luis » 25 Jan 2010, 10:59

Bonjour Shimegi,

Oui, tu sais je ne suis pas du tout dans le métier. Je vais ça pour le plaisir, c'est donc essentiellement pour comprendre et de faire des beaux rendus à la fin.

Mais qui sait, quand j'aurais un peu plus d'expérience, je me lancerai peut-êtrte dans la réalisation d'un vrai objet (petit objet). Pour le moment, le fait de copier des vrais objets de la vir courante, me permet de progresser.
Luis

Messagepar raphael » 26 Jan 2010, 14:35

très jolie

bravo
tout corps plongé dans une baignoire provoque la sonnerie du téléphone
raphael

Messagepar Fullpower » 26 Jan 2010, 20:02

Oui ! super !
Tu as utilisé quoi pour le fond HDRI ?
Fullpower

Messagepar venom » 25 Mars 2010, 21:21

:shock: impressionnant
Bravo a toi Luis 8)

il y a que la pomme derrière je ne serais te dire mais elle me choque un peut. Et elle n'est pas grise mais crome :wink:

@++
venom

Retour vers Travaux en cours